“ De vrais conseillers, toujours à l'écoute. Un grand merci pour votre professionnalisme."
La prévoyance sociale et privée en Suisse vise à protéger les individus contre les risques liés à la vieillesse, invalidité et décès. Elle offre des assurances complémentaires pour assurer une sécurité financière tout au long de la vie, garantissant ainsi la tranquillité d'esprit face aux aléas de l'existence.
Assurer une rentabilité optimale de leurs investissements constitue l'une des principales préoccupations des épargnants. Grâce aux actions, ces derniers bénéficient d'une rémunération double : d'une part, les plus-values engendrées par la hausse du cours de l'action, et d'autre part, les dividendes.
Tout investissement immobilier est en soi protégé contre l’inflation. Nous soulevont beaucoup de solutions a des problématique présente, au court, moyen et long terme.
K
dossiers traités+
Emplois créés+
clients satisfaits+
Collaborations ExternesChez Sensibilisa, nous vérifions que votre système de prévoyance bénéficie réellement d'une couverture financière stable et garantie pour votre retraite.
Nous veillons, en Suisse, à votre prévoyance sociale et privée avec bienveillance, un rôle bienveillant de gestionnaire attentif, et minutieux pour votre sérénité.
La neutralité de notre cabinet peut se vérifier via l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers. Vous pourriez y voir que nous ne sommes liés à aucune entité privée spécifique.
La prévoyance privée est un système de protection sociale complémentaire que l'on peut souscrire individuellement ou via son employeur. Elle vise à fournir des garanties supplémentaires en cas de maladie, d'invalidité, de décès ou de perte d'emploi, au-delà de ce qui est offert par les régimes de sécurité sociale obligatoires
La prévoyance vieillesse est un système qui permet de constituer une épargne tout au long de la vie active afin de garantir un revenu régulier une fois à la retraite, en complément des prestations des régimes de retraite publics.
Le calcul du montant de sa retraite implique plusieurs éléments. Les échelles 44 sont utilisées pour déterminer le salaire assuré par les cotisations AVS. Il faut aussi prendre en compte le montant de la caisse LPP, qui dépend des cotisations et du rendement des placements. Les prévoyances privées, doivent également être prises en compte pour augmenter le capital de retraite.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous
pour toute
question ou assistance.